Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes une petite CL sur LOUISOIX (3 membres à l'heure où j'écris ce poste composé d'un ami, de ma Femme et moi même ^^ :3) en quête de joueurs et joueuses pour s'amuser dans le monde riche qu'est Final Fantasy 14.
Peu importe vos horaires et disponibilités, nos objectifs sont les suivants :
Nous avons actuellement notre CL équipé d'une petite maison, avec les PNJ nécesaires et salles pour se réunir et que vous puissiez également être aidé pour la progression de votre quête.
Actuellement, je suis sur Heavensward et je fais en sorte de progresser l'épopée afin de pouvoir débloquer pour tout le monde les différents lieux et événements. Mais nous sommes ouverts pour faire tout type de missions.
Nous avons également un serveur Discord avec un espace dédié à notre CL. Vous pourrez y accéder à cette adresse. Pour bénéficier de l'accès complet à notre salon, pensez à vous présenter dans le canal #présentation de notre Discord afin que nous puissons vous débloquer les droits (et vous connaître par la même occasion )
N'hésitez pas à nous contacter ici également si besoin pour plus d'informations
Au plaisir de vous accueillir et de vous découvrir.
A très bientôt, aventurier(e)s !
Pierllos Buvelle
Continue reading...
Nous sommes une petite CL sur LOUISOIX (3 membres à l'heure où j'écris ce poste composé d'un ami, de ma Femme et moi même ^^ :3) en quête de joueurs et joueuses pour s'amuser dans le monde riche qu'est Final Fantasy 14.
Peu importe vos horaires et disponibilités, nos objectifs sont les suivants :
- faire les donjons, raids etc... "tranquillement" (c'est à dire sans la pression d'avoir des pushers qui baclent les pieces ou stressent l'équipe)
- s'amuser ensemble, quelque soit votre niveau, quelque soit vos disponibilités. On est là pour jouer et non pour établir la carrière de notre vie. Le but étant de se réunir dans la joie et la bonne humeur.
Nous avons actuellement notre CL équipé d'une petite maison, avec les PNJ nécesaires et salles pour se réunir et que vous puissiez également être aidé pour la progression de votre quête.
Actuellement, je suis sur Heavensward et je fais en sorte de progresser l'épopée afin de pouvoir débloquer pour tout le monde les différents lieux et événements. Mais nous sommes ouverts pour faire tout type de missions.
Nous avons également un serveur Discord avec un espace dédié à notre CL. Vous pourrez y accéder à cette adresse. Pour bénéficier de l'accès complet à notre salon, pensez à vous présenter dans le canal #présentation de notre Discord afin que nous puissons vous débloquer les droits (et vous connaître par la même occasion )
N'hésitez pas à nous contacter ici également si besoin pour plus d'informations
Au plaisir de vous accueillir et de vous découvrir.
A très bientôt, aventurier(e)s !
Pierllos Buvelle
Continue reading...