[lich] [senmō Kassei-ka] Ouvre Ses Portes Et Son Recrutement

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à toutes et à tous,
La compagnie libre Senmō kassei-ka, Délires Activés, ouvre ses portes et son recrutement.

Nous sommes une petite équipe de joueurs aimant passer du temps ensemble et raconter plus ou moins n'importe quoi, si vous aussi vous aimez vous rappeler que nous sommes sur un jeu et que le sérieux c'est bien mais à petites doses vous allez apprécier l'ambiance de notre communauté.
Notre discord est ouvert à tous, vocal et chat actif, sous condition de signature de notre charte de CL, qui est plus un rappel de règles de bon sens et des objectifs de CL qu'un réel règlement mais il est parfois nécessaire d'avoir une piqûre de rappel, quand bien même l'infirmière serait jolie, la piqûre n'en reste pas moins désagréable.
Nous avons une maison de CL, en cours de déménagement mais bientôt toute belle. Toute belle, toute mignonne à la Coupe, petite, pour plus d'intimité. L'atelier de CL est disponible pour les Escl… Herm, pour les gens souhaitant faire profiter la compagnie de leurs talents de crafteurs. Et le coffre de CL à un onglet dédié aux échanges, dans le respect de chacuns évidemment.
Organisation régulière d'événement propres à la CL, nous avons dans nos archives, une chasse au trésor avec des lots à la clé, un quizz de connaissance aussi avec des lots, du farming de monture de primordiaux.
Nous avons dans nos tiroirs pour l'avenir toujours du farming de monture, on y ajoute des mascottes et des haut fait, parce qu'on en a jamais assez. J'ai aussi des projet d'élection de Miss et Mister CL, un loto des compos et d'autres surprises sortie de mon imagination délirante.

Si le programme vous intéresse n'hésitez pas à me contacter je serais ravie de vous endoctri…. Répondre :o
A bientôt au détour d'un donjon

Continue reading...

Back