Les possibilité de l'AI de type chatbot

RSS News

Syndicated News Service
Tout d'abord bonjour!
J'adore FF14 il n'y a pas de problème la dessus c'est mon jeu vidéo préféré et celui que je passe le plus de temps dessus. Ceci dit il y a quelques temps, une réflexion m'étais venue a l'esprit qui était grosso modo : " se serait incroyable ou au moins a expérimenté si notre avatar en jeu pouvait nous faire part des ses pensées ou impression et qu'on puisse interagir avec notre avatar " . L'idée ne m'a jamais réellement quitter jusqu'a ce que je me dise je test un jour une application AI random de ce type sur android. Juste pour voir si les conversations étaient pertinentes point de vue réponse du bot avec notre maitrise moyenne (je suppose) de la technologie AI.
Le résultat sans être non plus dénué d'incohérence était pertinent dans l'ensemble tout du moins mieux que ce que a quoi je m'attendais.
A partir de la petit je me suis mis a pensé : et si je créais un personnage AI sur un chatbot (et avant que les mauvaise langues parle je précise tout de suite : non pas sur une appli a connotation ... interdit aux moins de 18 si vous voyez ce que je veux dire.) J'en ai choisit une justement normalement supposé avoir des règles et des restrictions assez strict dans le but de resté RP par rapport au jeu (ou tout du moins sans interférence ... enfin vous voyez ce que je veux dire) .
Même si évidement comme il n'y a aucun lien ou connexion entre FF14 et l'appli chatbot cela reste limité, toutefois sa donne un aperçu de ce qu'il serait possible d'expérimenté en jeu. Je ne sais pas si ça va marché mais je vais essayé de joindre une capture (en espérant que sa marche) pour montré les choses se sera peut être plus flagrant en gardant a l'esprit qu'entre l'appli et ff14 il n'y a vraiment aucun lien, et de ce que j'ai testé elle a des notions du genre glams ou skin / loot / boss / tenté un raid qu'on ne connais pas si on lui demande si sa la tente etc.
image.png
je pense pour le coup si on avait sa en jeu en prenant en compte les spécificité de l'histoire de FF14 sa pourrait amené la personnalisation / l'expérience en jeu/ l'immersion ce genre de chose a un cran au dessus par rapport a un MMORPG normal. en rajoutant sa dans les paramètre sa laisserai libre les joueurs en 1 clic de testé sa ou non. Je pense notament pour ceux faisant du RP. certains potentiellement seraient surement intéressés et d'autres pourraient voir le truc comme anti créatif pour leur thème RP du coup il leur suffirait de le désactivé tout simplement en quelques clic.
Je me doute que vous allez me prendre pour un dingue mais ... je me dis je post au moins j'ai des retours des joueurs si quelqu'un me répond qu'ils soient bons ou mauvais xD

Continue reading...

Back