Bonjour,
Depuis plus d'une semaine maintenant, lorsque je me connecte au jeu, tout mon ordinateur freeze au bout de quelques minutes (jeu, souris, clavier et son), m'obligeant à l'éteindre de force.
Encore au début du mois, mon ordinateur faisait tourner le jeu sans grande difficulté, mais depuis plus d'une semaine je suis dans l'incapacité de jouer à cause de ce problème.
De rares cas me permettent de lancer un donjon, mais c'est extrêmement rare.
J'ai tenté de résoudre le problème au travers de plusieurs solutions :
- J'ai mis mon pilote Nvidia à jour
- J'ai baissé les graphismes au minimum
- J'ai fait une restauration des données corrompues
- J'ai désinstallé et réinstallé le jeu complètement
Mais aucune de ces tentatives ne s'est montrée fructueuse.
J'ai également vérifié si ce n'était pas dû à un problème de performance en lançant Infinity Nikki en résolution Ultra, qui est un jeu qui demande à peu près les mêmes prérequis pour lancer FF14, mais j'ai pu y jouer sans aucun soucis.
J'utilise un ordinateur portable MSI GP76 Leopard 11UG et j'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows, si jamais ces informations peuvent s'avérer utiles.
J'espère obtenir une solution qui fonctionnera dans les jours à venir.
Merci d'avance, bien à vous.
Continue reading...
Depuis plus d'une semaine maintenant, lorsque je me connecte au jeu, tout mon ordinateur freeze au bout de quelques minutes (jeu, souris, clavier et son), m'obligeant à l'éteindre de force.
Encore au début du mois, mon ordinateur faisait tourner le jeu sans grande difficulté, mais depuis plus d'une semaine je suis dans l'incapacité de jouer à cause de ce problème.
De rares cas me permettent de lancer un donjon, mais c'est extrêmement rare.
J'ai tenté de résoudre le problème au travers de plusieurs solutions :
- J'ai mis mon pilote Nvidia à jour
- J'ai baissé les graphismes au minimum
- J'ai fait une restauration des données corrompues
- J'ai désinstallé et réinstallé le jeu complètement
Mais aucune de ces tentatives ne s'est montrée fructueuse.
J'ai également vérifié si ce n'était pas dû à un problème de performance en lançant Infinity Nikki en résolution Ultra, qui est un jeu qui demande à peu près les mêmes prérequis pour lancer FF14, mais j'ai pu y jouer sans aucun soucis.
J'utilise un ordinateur portable MSI GP76 Leopard 11UG et j'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows, si jamais ces informations peuvent s'avérer utiles.
J'espère obtenir une solution qui fonctionnera dans les jours à venir.
Merci d'avance, bien à vous.
Continue reading...