La Restauration D'ishgard

RSS News

Syndicated News Service
Plutôt que d'en parler dans le blabla où ça va ensuite dériver sur d'autres trucs, autant ouvrir un sujet pour y concentrer ce qu'on a à en dire.

En vrac selon ce qu'en ai vu pour l'instant :

- je n'avais pas vu l'info comme quoi les récolteurs ne pourraient apparemment rendre d'objets collectionables qu'à la 5.2 :( ;

- si les leaderboards et titres exclusifs à venir sont basés sur le nombre de points qu'on gagne en rendant des objets (d'ailleurs je n'ai pas trouvé d'endroit où on peut voir le total de sa participation), les joueurs honnêtes vont se faire bouffer vivants par ceux qui botent ;

- vu la progression de la barre de ressource sur mon serveur, elle sera remplie avant même que les joueurs se connectant que le soir puissent télécharger la maj. Si en plus les ouvrages collectifs se déclenchent au mauvais moment je sens venir du drama "ce jeu c'est pour les chômeurs" ;

- ceux qui ne zappent pas les dialogues auront vu que ça parle de quartier résidentiel, mais une fois encore rien de sûr à 100%. Surtout que faire un quartier réservé aux aventuriers ne cadre pas avec le lore où il faut reloger la nombreuse population pauvre de la ville, à moins d'une bonne surprise comme du housing instancié au milieu d'une zone normale ;

- ça n'a pas l'air bien compliqué de choper tout les objets si même moi qui ne suit pas un pro du craft suis déjà arrivé à cumuler autant d'assignats en si peu de temps ;

- à un moment j'ai du couper le son des autres joueurs dans les options tellement le martelement des bruitages des skills de craft était insupportable XD ;

- pour ceux qui les ont raté il y a des anciennes récompenses dans ce qu'on peut acheter avec les assignats, notamment les pégases du diadème.

Continue reading...

Back