Joueur Passionné À Adopter ! Re-re-re-retour En Eorzea !!

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à toutes et tous !

Joueur passionné, fan de licornes, geek absolu à l'esprit des fois (souvent? trop?) mal placé, nourri au second degré et à l'humour noir, tatoué et vacciné recherche une famille un peu barrée, évidemment ouverte sur le monde et ses différences, pour reprendre tranquillement la ou je me suis arrêté il y'a un bon moment. Je possède les trois extensions et compte bien les refarfouiller de fond en combles, en repartant du tout début, mais avec des gens pour rigoler et bouillaver du mob bien gras, c'est quand même bien plus chouette !

Pour moi le vocal est intéressant pour des donjons et des sorties mais ne doit surtout pas être obligatoire ! Par contre écrire des idioties dans le chat de CL est un grand kiff personnel :) Discord ? pas contre évidemment ! Mon blaze : RainBow_Dash#3177

Mon DPS d'amour, Rain Bow'Dash la bien nommée est un reroll qui vit sur Cerberus et vous pensez bien qu’a ma toute dernière connexion j'ai juste halluciné sur tous les changements... Du coup considérez que je suis un petit Podawan qui va reprendre les bases hein. Mon main que j'ai laissé de côté pour le moment est un Palouf sexy qui pionce sur Omega.

Je vais être connecté très souvent ces prochains jours parce que boulot de fonctionnaire+froid+feu de cheminée+apéro (avec modération bien sûr) = geekerie absolue

Je suis donc actuellement sur Cerberus, mais devant la pauvreté des recrutements sur ce serveur, je suis prêt à migrer sans problème ! Je cherche la CL rare, celle qui va me faire rire, me sentir bien, me donner envie de me connecter le matin, ma tasse de café brûlant à la main, l’œil hagard et encore collé ou m’empêcher de me déconnecter le soir même si Morphée me tanne pour le rejoindre...

Si je trouve la CL parfaite, je suis bien sur prêt à m'investir à 10000% !

Bref contactez-moi, ou répondez sous ce post ou sur Discord et See you IG !

Bisous bisous

Rain Bow'Dash aka La Poney à corne

Continue reading...

Back