Hey ! Je suis Lancefort, j'ai 20 ans et je me suis mis à ff 14 il y a environ trois mois, je suis devenue amoureux du jeu ! Je suis actuellement niveau 64, j'approche doucement de stormblood ! Mais la n'est pas le sujet direct, étant donné que je suis tombé amoureux du jeu je me suis dit pourquoi pas faire des stream dessus ? J'adore faire des live et je me suis dis autant partagé cette découverte que je vais continuer petit à petit sur le jeux ! Donc voila, si sa intéresse des personnes de venir me voir en live go ! C'est ici https://www.twitch.tv/didi_lancefort , je stream tous les matins sauf le lundi et quelques fois le soir, vous l'aurez compris je fais principalement du ff 14, bon il m'arrive quelques fois de faire d'autre jeux, mais c'est plus le soir, lors de session de stream incongrue ! (Oui, oui ! Incongrue !!)
Bref, ça me fera plaisir de voir d'autre joueur venir me voir, me donner peut être des conseilles et aussi pouvoir avoir des retours constructifs sur mes live en général. Merci d'avance !!
Continue reading...
Bref, ça me fera plaisir de voir d'autre joueur venir me voir, me donner peut être des conseilles et aussi pouvoir avoir des retours constructifs sur mes live en général. Merci d'avance !!
Continue reading...