Incohérences Dans L'histoire (shadowbringers) (spoil Éventuel Sur L'histoire)

RSS News

Syndicated News Service
Dans l'épopée, à un moment nous pouvons être bloqué si nous n'avons pas fait la série de quête liées à la Tour de Cristal.
Le problème selon moi vient du fait que cette exigence arrive bien trop tard dans l'épopée.

La principale intrigue liée à Shadowbringers 5.0 c'est l'identité de l'exarque du Cristal.
De se fait, l'introduction (obligatoire) de l'histoire de la Tour de Cristal via les quêtes épopée devrait être introduite bien avant, plus précisément avant la fin de la quête "Le dernier grand purgateur" et le combat "La Couronne de l'Immaculé". Car c'est justement à se moment là que l'on apprend son identité.

Il faut garder cette cohérence qui est importante dans l'intrigue pour donner un minimum d'émotion à cette vérité, car pour les joueurs qui ne n'ont pas fait la Tour de Cristal avant la fin de la 5.0, ils se sont surement tous dit un peu près tous la même chose en voyant le visage de l'exarque : "C'est qui se mec, je ne le connais pas !" (pourquoi ses retrouvailles sont sensées m'émouvoir ?).

Continue reading...

Back