Impossible De Changer De Monde D'origine

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour!
On ma dis sur le support de poser ça la donc je m'y attéle :

Date et heure : 15h00
Monde : Ragnarock
Nom du personnage : Mikalos Rivalas
Langue du jeu : Français

En faite je n'arrive pas du tout a changer de monde... j'ai beau tout essayer... rien n'y fais je vais vous noter les verifications faite :

Code:
Étape 1 : Vérification des conditions préalables

Les conditions suivantes doivent être réunies pour bénéficier du service de changement de Monde d’origine :

Le demandeur doit être le titulaire du compte Square Enix.
Le demandeur doit avoir un compte de service actif sur FINAL FANTASY XIV. Les comptes d’essai gratuit, les comptes participant à une campagne de connexion gratuite, ou les comptes suspendus ne sont pas éligibles. OK

Trois jours doivent s’être écoulés depuis qu’un changement de Monde d’origine a été exécuté sur le même compte de service. OK

Être déconnecté du jeu. OK

N'appartenir à aucune compagnie libre, ni être en possession ou être signataire d'un projet de compagnie libre, ni avoir postulé pour en rejoindre une. OK

Ne pas avoir d'objet en vente au quartier marchand. OK

Avoir récupéré tous vos objets auprès d'un consigneur. OK VERFIER

Avoir réembauché, le cas échéant, vos servants de la version 1.0. OK

Ne pas vous être déconnecté à partir d'une zone instanciée (donjon ou autres). OK

Ne pas s'être déconnecté dans un quartier résidentiel. OK

Ne pas avoir réservé la chapelle d'ivoire pour organiser une cérémonie du lien éternel. OK Liens Rompu

Ne pas avoir commencé la quête « Jusqu'à ce que le destin vous sépare ». OK Liens Rompu

Ne pas avoir un modèle de faire-part ni de faire-part de cérémonie du lien éternel n’ayant pas encore eu lieu dans l'inventaire du personnage ou d'un servant. OK Liens Rompu
Ne pas posséder de terrain, d'habitation ou d'appartement. OK
* Vous devez céder votre titre de propriété avant de pouvoir procéder à un changement de Monde d’origine.
* Il est normalement possible de bénéficier d’un changement de Monde d’origine sans procéder à la cession de votre propriété SEULEMENT SI vous allez vers un nouveau Monde ou si vous demandez un transfert depuis un Monde surpeuplé vers un Monde désigné.
* Veuillez noter que les conditions de certaines campagnes promotionnelles peuvent supplanter ces règles générales.
Si tel est le cas, le terrain ou l’appartement seront automatiquement convertis en une somme en gils. Un montant maximum de 999 999 999 gils (incluant le remboursement) pourra être transféré mais les gils excédant cette somme seront perdus. Les propriétés construites sur le terrain seront détruites.

Si votre propriété a été automatiquement convertie, votre personnage ne peut avoir d'objet conservé par les PNJ « officiers du logement ». OK

Si votre propriété a été automatiquement convertie, votre personnage ne peut avoir un chocobo confié aux soins du PNJ « enthousiaste du logement ». OK

Ne pas être dans la liste des cohabitants de la maison d'un ami. OK
* Si c’est le cas, le statut de cohabitant sera automatiquement révoqué.

Avoir récupéré tout objet acheté au Kiosque Mog auprès d'un Mog postier. OK

Dans le cas d’un transfert vers un nouveau Monde, ou depuis un Monde surpeuplé vers un Monde désigné, le personnage doit disposer de suffisamment d’espace libre pour recevoir les objets bonus. OK

Le service de changement de Monde d’origine ne peut être utilisé dans les circonstances suivantes

Votre personnage a été transféré depuis la version 1.0 mais ne s’est pas connecté depuis le début officiel du service de FINAL FANTASY XIV. OK

Votre personnage n'a pas encore complété la quête « Une visite s'impose ». OK

Votre personnage n'apparaît pas à l'écran de sélection des comptes de service sur la FINAL FANTASY XIV : Station Mog. OK
* Il est nécessaire d'attendre un certain temps avant qu'un personnage nouvellement créé n'apparaisse sur la FINAL FANTASY XIV : Station Mog, et cela requiert de s'être déconnecté du jeu.

Il s'est écoulé moins de trois jours depuis la création du personnage à transférer. OK

Votre personnage a été créé ou transféré vers un nouveau Monde et est encore sujet au délai d'attente de 90 jours entre deux transferts. OK

Votre personnage a été transféré depuis un Monde surpeuplé ou créé sur un Monde désigné et est encore sujet au délai d’attente de 90 jours entre deux transferts. OK

Un changement de nom nécessaire n'a pas encore été fait pour un personnage dont le transfert a été demandé. OK

Le personnage à transférer est actuellement dans un autre Monde que son Monde d’origine ou s’est déconnecté depuis un autre Monde. OK
* Le service de changement de Monde d’origine peut être utilisé lorsque le personnage est de retour sur son Monde.
0

Peut importe ce que je fais... rien...

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez me donner

Continue reading...

Back