Guerrier 6.0 : Vos Attentes (wishlist)

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous !

Doucement mais sûrement, la prochaine extension pointe le bout de son nez et on nous révèle graduellement de l'information là-dessus. Du coup, on a des espérances ou des craintes pour diverses choses.

Dans un même procédé, j'aurais bien aimé connaitre vos attentes pour le job Guerrier de la 6.0. Qu'aimeriez-vous avoir comme changement ? Des petits ajouts seulement ? Un changement radical ? Retrouver d'anciens outils de son kit d'antan ?

Personnellement, la première chose que j'espère le plus pour la 6.0 c'est que j'aurai un véritable sentiment de progression et d'évolution durant la phase de leveling avec les nouvelles aptitudes récupérés, et non pas des améliorations passives qui, au final, donne la même chose qu'à l'extension précédente.

Retour de Fracture en dot. Lui ajouter un ou deux hgcd serait cool aussi pour remplir un peu plus la phase combo.

En ce qui concerne relâchement bestial et le spamming de sape-fendeur à outrance. Je pense que ce genre de mécanisme de gameplay a fait son temps pour le guerrier. J'aimerais bien que l'équipe en charge du design du guerrier se tourne vers autre chose de nouveau ou alors, il faudrait quelque chose pour préparer l'accès à relâchement bestial. Avoir un véritable sentiment de récompense quand tu peux enfin le balancer. Pourquoi pas une nouvelle gauge d'énergie qui se rempli au fur et à mesure de l'utilisation des cris de guerre, qui elle, donnerait accès à cela ?

J'imaginerais bien que relâchement bestial ait une durée plus longue et que du coup, l'entièreté de la rotation devienne chaotique avec des animations inédites.

Je m'égare et je rêve un peu, enfin bon ! À vous ! J'ai bien hâte de vous lire :p

Continue reading...

Back