Serait-il possible d'avoir un espace de stockage à part pour pouvoir y placer la progression des étapes de relique, actuellement par exemple vu que je ne peux pas recycler encore toutes les armes ilvl 745 de l'extrême pour les remplacer par les armes 745 reliques, je manque d'espace dans mon arsenal et dans mon inventaire, je me vois mal jeter des items de craft dont j'ai besoin sur mes servantes pour stocker les reliques.
Donc je garde les composants pour les reliques en attendant de pouvoir recycler les armes pour les remplacer par les reliques, j'aimerais autant avoir un espace de stockage à part dans lequel je pourrais y disposer toutes les reliques.
J'ai des anciennes reliques qui me prennent également de la place sur ma servante, certaines en prime ne peuvent pas être placées dans la coiffeuse.
Continue reading...
Donc je garde les composants pour les reliques en attendant de pouvoir recycler les armes pour les remplacer par les reliques, j'aimerais autant avoir un espace de stockage à part dans lequel je pourrais y disposer toutes les reliques.
J'ai des anciennes reliques qui me prennent également de la place sur ma servante, certaines en prime ne peuvent pas être placées dans la coiffeuse.
Continue reading...