Donjon Solo

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous,

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais MERCI à toute l'équipe de FF14 pour l'instauration des donjons solo que ce soit via l'escouade ou avec le système d'adjuration.

En effet je me rend compte qu'en vieillissant le rush et la complétion des objections le plus vite possible devient anormal pour moi. J'ai fait une pause d'un peu moins de 2 ans dans le jeu et la je retrouve un plaisir à faire les donjons car j'ai le temps d'explorer les décors et de lire tranquillement les différentes informations présent dans les donjons.

J'aimerai que le système d'escouade et adjuration et exploration soit réuni en seul système et que le chocobo puisse en profiter également car mon compagnon s'emmerde un peu à ne pas pouvoir m'accompagner partout ou je me rend :eek:

Que le système soit également étendu à tout les donjons disponible et même au raid normaux vue qu'il y a assez d'héritier pour faire une équipe de 8 avec le chocobo.

Je me doute qu'instaurer un tel changement rendrait quasi inutile l'appellation MMO hormis pour le contenu très haut level mais vue qu'une grande part de la communauté ne serait pas contre qu'un donjon se résume à une arène dans laquelle on enchaîne les boss sans traverser des décors ben je me dis qu'offrir une alternative à ceux qui aiment prendre leur temps serait bienvenue.

Continue reading...
 
Back
Top