Dawntrail - PNJs

RSS News

Syndicated News Service
Voici quelques erreurs que j'ai pu relever concernant des PNJs de Dawntrail, même si je suis hélas trop loin d'avoir tout lu ou tout fait.
Aussi, j'imagine que depuis juillet certaines d'entre elles ont déjà été corrigées, n'ayant pas les moyens de vérifier encore désolé si c'est le cas (ou si des suggestions manquent de pertinence :p)

Quote:

Originally Posted by Wuk Lamat
Désolé Désolée, je m'égare. On parlera de mes frères quand on sera tous ensemble, je pense que ça intéressera aussi les jumeaux.

Quote:

Originally Posted by O'onuhali
Houm... Je me demande qui va devenir le prochain Aurarque. Je n'ai pas particulièrement de favori parmi les participants au rite de succession, mais j'espère que ce sera quelqu'un qui péserve préserve la paix du royaume.

Quote:

Originally Posted by Alphinaud
Si mes calculs sont exacts, cela représente environs environ un million de gils... Nous devrions pouvoir compléter la somme...

Quote:

Marché conclu, alors ! Gaspard, toi et moi on a des bestioles à exterminer! exterminer !

Quote:

Originally Posted by Ropli
Dans ce cas, soit sois le bienvenu, Fonjeantaine ! Hop hop ! Le bazar aux Mille Perles t'accueille à bras ouverts ! On est toujours à la recherche d'artistes expérimentés comme toi.

Quote:

Originally Posted by Alisaie
Je me charge de surveiller les arrières d'Erenville. Comparé Comparée à Alphinaud, j'ai de meilleurs réflexes !

Quote:

Qui se fiche soucie que Wuk Lamat ait peur des alpagas ou soit sujette au mal de mer ? L'important, c'est qu'elle soit elle-même et se sente bien dans sa peau !

Quote:

Originally Posted by Ropli
Cet endroit se nomme le bazar aux Mille Perles. C'est un peu comme un genre de marché régional. N'hésite pas à t'y balader, tu trouveras certainement quelque chose qui t'intréressera t'intéressera.

Quote:

Originally Posted by Krile
Merci pour votre précieux témoignage, Monsieur. Nous allons demander à Hunmu Ruk Hunmu Rruk de ce pas !

Quote:

Gulool Ja Ja est vraiment quelqu'un d'incroyable pour avoir permis à deux clans ennemis depuis des siècles à faire de faire la paix.

Quote:

Originally Posted by Krile
Incroyable ! Je comprends mieux ce que disais disait Erenville au sujet du nom de la forêt !

Quote:

Originally Posted by Marchand hoobigo
Ça fait bien longtemps que quelqu'un a témoigné de l'interêt l'intérêt pour notre peuple et ce qui le tourmente, ja. Alors je peux bien attendre autant qu'il le faudra.

Quote:

Je protégerai... mon peuple

(Il manque une ponctuation pour finir la phrase)

Quote:

Mais Ketenramm, c'est ce super navigateur eorzéen éorzéen, non !? Celui qui est venu jusqu'ici avec son gros bateau, là !

Quote:

Originally Posted by Cinématique
Quelques Quelque temps plus tard... Le jour de la cérémonie d'intronisation de la nouvelle Aurarque

Continue reading...

Back