Hello !
Ça serait bien que SE fasse quelque chose contre les bots acheteurs de maisons.
Parce que bon, ne pas gagner une loterie sur une maison face à une autre personne, ok c'est l'jeu ma pauv' lucette.
Mais quand c'est face à un bot, ça crispe un peu plus.
Déjà que c'est difficile de choper une maison en tant que joueur, mais si en plus les bots s'y mettent...
Nous, on a trouvé winner de compet chez nous.
Tapez "kobe" dans la recherche de CL.
Voila voila.
Et oui fun fact (parce qu'on a cherché), il est sur Tous les mondes (EURO / US / JAP/ oceanie).
Vous pouvez verifier par vous même.
Toujours même modèle de 8 CLs : Kobe I / KOBE II / Kobe III, etc etc etc..
Toujours deux personnes dedans : Un Lebron Kekchose + un kobe I / Kobe II/ kobe III, etc etc...
Je veux bien qu'il existe des joueurs qui aiment truster en chopant plusieurs maisons d'un même quartier où autre, mais là, on est quand même à une échelle industrielle, hein... ?
Et avec maisons, sinon ce n'est pas drôle...
Continue reading...
Ça serait bien que SE fasse quelque chose contre les bots acheteurs de maisons.
Parce que bon, ne pas gagner une loterie sur une maison face à une autre personne, ok c'est l'jeu ma pauv' lucette.
Mais quand c'est face à un bot, ça crispe un peu plus.
Déjà que c'est difficile de choper une maison en tant que joueur, mais si en plus les bots s'y mettent...
Nous, on a trouvé winner de compet chez nous.
Tapez "kobe" dans la recherche de CL.

Voila voila.
Et oui fun fact (parce qu'on a cherché), il est sur Tous les mondes (EURO / US / JAP/ oceanie).
Vous pouvez verifier par vous même.

Toujours même modèle de 8 CLs : Kobe I / KOBE II / Kobe III, etc etc etc..
Toujours deux personnes dedans : Un Lebron Kekchose + un kobe I / Kobe II/ kobe III, etc etc...

Je veux bien qu'il existe des joueurs qui aiment truster en chopant plusieurs maisons d'un même quartier où autre, mais là, on est quand même à une échelle industrielle, hein... ?
Et avec maisons, sinon ce n'est pas drôle...
Continue reading...