Astro 6.0

RSS News

Syndicated News Service
Que pensez-vous de la refonte à venir ? Et de ce que vous aimeriez y voir ? (ou pas).
Pensez-vous continuez à jouer à l'astro ?

J'ai personnellement l'impression que l'astromancien risque de perdre encore plus de son identité (déjà qu'il en à perdu pas mal)...
Je crains que leur refonte ne se limite à "supprimer tout effets de sorts" contenant le bouclier, dont "Thème Nocturne"... & de même supprimer le sort "inconscient collectif".

ou pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'une véritable refonte ? (entière, quasi-totale...).
Vu qu'ils essayent de rendre les "Healer & cie" plus attractif, en les transformant un peu plus en "dps" (comme le sage), se pourrait-il que : l'astro soit "mieux orienté" dans ses sorts ? (plus de sorts d'attaques, etc... pour compenser), une refonte du système de buff & cie...

Croisons les doigts, mais si jamais ils bousillent la classe, je serait contraint de la mettre au placard :'( En attendant rajouté plus de sorts d'attaques afin de rendre son gameplay plus attrayant, ça serait cool..., car perso spam 1, ce n'est pas très drôle.

Continue reading...

Back