[amélioration] Système De Haut-fait

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous !

Je vous écris pour vous faire part d'une amélioration qu'y me tient à cœur et dont je trouve sur ff14 n'est pas assez mis en avant : les hauts faits.

Pourquoi je pense qu'il faut les améliorer ?
A mon sens, ff14 manque cruellement de haut fait "compliquer", la majorité pouvant être obtenu en jouant simplement (terminer des donjons, défis, monter de niveaux et j'en passe).
Le système de récupération des différents items peut être amélioré (je ne vois pas pourquoi il faut aller chercher dans chaque catégorie de haut fait pour récupérer son item ? Surtout quand tu ne sais pas dans quelle catégorie il est).
Les objets chez le marchant sont très vite achetable et il y en as trop peu (j'ai tout en ma possession et il me reste encore plus de 100 tokens !).

Comment pourrait-on améliorer cela ?
Premièrement, en permettant au joueur d'obtenir des items plus intéressant avec des jetons de haut fait (nouvelle monture unique, mascotte, tenues, composant légendaire ?, etc.).
Améliorer le système de succès de manière générale, en ajoutant des succès demandant au joueur d'être vraiment bon, battre tel boss en X minutes, finir tel ennemis sans qu'aucun joueur n'est pris une vulnérabilité (obtenu par une attaque de boss non esquivable), rajouter des succès pour les guildes ? (obtention d'une maison de guilde, finir un raid en guilde ? ou que sais je !).
Un autre ajout qui pourrait être sympathique et qui irait plus loin que les succès serait l'ajout de jumping puzzles ? (avec succès à la clef). J'ai adoré celui de Kugane et me suis toujours demandé pourquoi il n'y en avait pas plus (étant un fan de jumping puzzles grâce notamment à guild wars 2).

Qu'en pensez-vous ?

Continue reading...

Back