Aide À La Récolte Au Diadème (multi-détection)

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous,
L'un des "problèmes" que j'ai rencontré au diadème, est de devoir changer régulièrement entre la classe mineur et botaniste pour trouver les points de récolte.

Par exemple, si vous êtes mineur, vous pouvez voir les ressources botaniste et pêcheur ainsi que l’apparition des point de récolte spéciaux types légendaire, intact, etc.

J'ai pour cela créer une macro qui m'aide beaucoup et que je partage.

Pour commencer, afin de pouvoir profiter pleinement de cette macro, il est vivement conseillé d'avoir au moins le niveau 65. Si vous avez un niveau inférieur, le niveau 1 suffit, si vous êtes mineur, pour voir les ressources botaniste ou si vous êtes en botaniste, pour voir les ressources mineurs.

Dans un premier temps, il faut s'assurer de bien avoir enregistrer les tenues de récolteurs:
0vSdqgz.png.html

Penser à relever le numéro de la tenue sur la droite, nous en aurons besoin à la fin.

Dans un deuxième temps, activer tout les talent possible pour chacun de vos récolteurs:
AhMMtU0.png

Ouvrer l'interface macro dans système=> macro, par la touche "Echap" (par défaut) ou
la boule rouge "système en bas à droite de l'interface (par défaut).

Créer une nouvelle macro en sélectionnant un emplacement de libre, lui donner un nom et choisir un icône (clique gauche sur l'icône à gauche du nom)
KjlYsKh.png

Si vous voulez la créer vous même, ou si votre client n'est pas en français, faites glisser tout les buffs dont vous aurez besoin de la fenêtre talent vers la zone de texte de la fenêtre macro. Penser à ajouter /ac devant, mettre les " " pour entourer le nom de la compétence (si vous ne les " " et que la compétence à un nom composé, cela ne fonctionnera pas et terminer par <wait.1> fait de lancer une seconde entre chaque lancement de compétence afin que cela fonctionne bien).

Voici mes macro une fois terminé (vous pouvez les copier/coller au besoin):
ATTENTION: Remplacer les numéros de tenue par votre propre numéro que vous aurez récupérer au début de ce tutoriel.
Mineur:
/tenue change 9 <wait.1>
/ac "Sondage" <wait.1>
/ac "Forestier" <wait.1>
/ac "Science des végétaux" <wait.1>
/ac "Science des océans"

Botaniste:
/tenue change 10 <wait.1>
/ac "Sondage" <wait.1>
/ac "Prospecteur" <wait.1>
/ac "Science des minéraux" <wait.1>
/ac "Science des océans"