5.2 : Liveletter, Pronostics, Avis, Etc.

RSS News

Syndicated News Service
Bonjour à tous !

Bon, c'est devenu un peu une tradition sur le forum de créer ce sujet à chaque patch, donc je me lance. La 5.2 n'est certes pas pour tout de suite à l'heure où j'écris ce message, mais nous aurons une première LiveLetter qui va dévoiler une partie de la 5.2 dans deux jours, aux aurores pour nous.

Qu'est-ce que vous attendez sur cette LiveLetter ? Personnellement, je pense que comme toujours, nous n'aurons pas la révélation des boss du prochain Eden sur la première LL mais la deuxième, en revanche, je pense qu'on va déjà savoir le nom de la prochaine série de Défis/Primo et du prochain défi. Des idées ?

On avait rapidement abordé le sujet sur le Free Talk. Sur Reddit il y a des hypothèses sur la continuité des clins d’œil FFVIII ou FFIV.
Pour FFVIII, je suis sceptique, ça serait too much au vu des nombreux clins d’œil déjà existants dans ShB (ca a été jusqu'à récemment le fameux cochon Angelo > Angelo étant le nom anglais d'Angel, le chien de Linoa dans FFVIII, il a pris un coup le pauvre ...).

De mon côté je m'attends à deux possibilités sur les thème des prochains défis:

• Les Quatre Seigneurs Elementaires de FFIV. Le premier étant Scarmiglione qui serait introduit comme boss du prochain donjon 80 inédit, et donc un enchaînement sur Cagnazzo en défi. Les clins d’œil FFIV dans ShB sont moins nombreux, et plus ou moins discrets, donc pourquoi pas.

• Trois boss inédits sur le thème de Ronka. L'univers de l'Empire Ronka dans ShB semble prendre son inspiration de la mythologie aztèque/amérindienne, donc pourquoi pas des boss sur ce thème.

Bon, ce ne sera pas le seul point abordé dans la LL, ni le seul contenu/attente de la 5.2. Alors. A vos claviers!

Continue reading...

Back